Accessible

Vous ouvrez votre contrat par un premier versement libre de 2100 euros minimum ou par des versements programmés dont vous déterminez vous-même la périodicité (mensuelle, trimestrielle, semestrielle, annuelle) et le montant (150 euros minimum par mois).
750 euros suffisent pour tout versement libre ultérieur.
Il n’existe pas de seuil de versement minimum par mode de gestion ou par support mais uniquement un montant minimum par versement.

Evolutif

Au cours de votre adhésion vous pouvez changer de mode de gestion ou de répartition de votre épargne gratuitement.

Disponible

Le capital investi dans votre contrat reste quoi qu’il arrive disponible ! À tout moment, vous pouvez demander – et même programmer – le rachat de tout ou partie de votre épargne.
En cas de besoin temporaire de liquidités, vous avez la possibilité de recevoir une avance qui sera à rembourser majorée des intérêts.

Please reload

Connecté

Connectez-vous à votre espace client pour suivre l’évolution de votre contrat d’assurance vie mais également pour réaliser des versements, arbitrages et rachats directement en ligne.

Et vos proches

Une garantie complémentaire assure au(x) bénéficiaire(s) désigné(s), le versement d’un capital correspondant au cumul des primes versées net des rachats et avances.
Il vous est enfin possible de souscrire une garantie décès cliquet qui permettra au(x) bénéficiaire(s), si votre décès intervient avant votre 75e anniversaire, de percevoir un capital égal à la valeur historique la plus élevée jamais atteinte au cours de l’adhésion déduction faite des achats et avances.

Fiscalité attractive

La fiscalité en cas de rachat concerne uniquement le montant des produits imposables (intérêts ou plus-values). Le capital investi ne supporte aucune fiscalité lors du rachat. En cas de rachat partiel, seule la fraction de l’épargne retirée correspondant à la part des intérêts est imposable. La fiscalité est donc limitée.

En savoir plus

Please reload

© Copyright 2023  Strategic Consulting